Alliance E-G-Y Ogame univers Yildun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
adrianoheroes
Ambassadeur
Messages : 2
Points : 2352
Date d'inscription : 21/11/2017

[ACCEPTE] (Candidature) Adriano Empty [ACCEPTE] (Candidature) Adriano

Mar 21 Nov - 15:19
Bonjour,

Je me présente Adriano, j'ai 25 ans. Je cherche actuellement une alliance afin de progresser plus rapidement, dans une communauté afin d'avoir une expérience de jeu amélioré.
J'ai déjà joué à Ogame 5 ans auparavant et j'ai décidé de m'y remettre, je suis assez actif et orienté raideur.
Je suis quelqu'un de très compétitif, je fais toujours mon max pour progresser que ce soit dans les jeux que dans la vrai vie.
Au niveau personnel je suis actuellement en Master en alternance donc j'ai pas mal de travail mais je reste réactif (merci le smartphone) Je suis passionner par la Nba et je suis également un joueur modeste sur clash royal ou j'ai mon propre clan (4200 trophées actuellement).

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, je suis plutôt direct dans mes propos, je ne tourne pas autours du pot.

En tout cas ce serait un plaisir de vous rejoindre.
Bonne journée

Adriano
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2453
Date d'inscription : 18/11/2017

[ACCEPTE] (Candidature) Adriano Empty Re: [ACCEPTE] (Candidature) Adriano

Mar 21 Nov - 15:33
Hey , Candidature pris en note Smile on te recontactera plus tard dès que nous auront pris une décision Smile
avatar
Invité
Invité

[ACCEPTE] (Candidature) Adriano Empty Re: [ACCEPTE] (Candidature) Adriano

Mar 21 Nov - 16:45
Salut, déjà bienvenu sur le forum. Pourrais tu nous dire quel est ton nom ingame et ton classement dans le jeu (+ points) Smile
Contenu sponsorisé

[ACCEPTE] (Candidature) Adriano Empty Re: [ACCEPTE] (Candidature) Adriano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum