Alliance E-G-Y Ogame univers Yildun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Viandart
Ambassadeur
Messages : 10
Points : 2350
Date d'inscription : 24/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Candidature Viandart [Accepté]

Ven 24 Nov - 17:46
Bonjour,

Je viens vers vous pour me porter candidat à votre alliance.

J'ai découvert votre alliance quand un de vos membre m'a attaqué et que j'ai essayé de le piéger ( c'est mon voisin de galaxie ) Smile

Joueur actif, reprenant Ogame après des années dans l'oubli ( j'y jouais il y a de ca 10 ans Surprised ) je compte bien aller loin dans cet univers .

Bon la c'est formel mais je suis plutôt cool en vrai Very Happy
wingless
wingless
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2442
Date d'inscription : 17/11/2017
https://alliance-egy-yildun.forumactif.com

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Sam 25 Nov - 8:44
Salut,

Nous prenons en compte ta candidature.
Tu auras une réponse sous 24/48h
avatar
Viandart
Ambassadeur
Messages : 10
Points : 2350
Date d'inscription : 24/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Sam 25 Nov - 17:51
Merci Smile
avatar
kromms
Ambassadeur
Messages : 7
Points : 2350
Date d'inscription : 21/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Dim 26 Nov - 1:21
bonsoir a toi pourrai tu nous parler un peut plus de toi IG ta façon de jouer tes objectif ou toutes chose nous permettant de mieux délibérer sur ta candidature

kromms
avatar
Viandart
Ambassadeur
Messages : 10
Points : 2350
Date d'inscription : 24/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Dim 26 Nov - 19:43
Quand je joue à Ogame j'ai plutôt tendance à favoriser une stratégie de raid pour avoir des apports en ressources intéressants ( quand je jouais les ph n'existait pas Smile ).

J'ai la possibilité de consulter régulièrement mon compte ( merci les smartphones ) tout au long de la journée afin d'éviter les recyclages de flottes et de vérifier les cibles.

Concernant mes objectifs, c'est assez simple, j'aimerai avoir la possibilité de jouer à ogame sur une longue durée, car tout est réuni pour que ce soit possible maintenant. Quand je jouais plus jeune, je ne pouvais consulter internet que le matin et le soir et c'était pas super confortable pour jouer.

J'ai commencé le jeu il y a maintenant 6 jours et j'ai cumulé 700 points pour le moment ( c'est peu mais ça montre une certaine implication ).

L'avantage d'être en alliance ( et encore plus avec un membre proche ) c'est que cela assure une certaine protection vis à vis des pillages ( bien que j'ai une bonne défense pour le niveau ) .

Petit rajout à la candidature :

Je m'appelle Hugo, j'ai 29 ans, j'habite dans le sud de la France et j'ai Ogame Smile ça me rappelle des souvenirs de revenir ici .
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2446
Date d'inscription : 18/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Lun 27 Nov - 12:04
Re bonjour ,

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue ,

Nous ne te cacherons pas les raisons, c'est surtout ton classement , Comme tu peux le comprendre pour le moment et au vu de notre classement , nous avons besoin de de moyens/gros joueurs .

Nous restons tout de même à disposition si tu as des question et t'invitons à revenir dés que ton classement se rapprochera du notre Smile
avatar
Viandart
Ambassadeur
Messages : 10
Points : 2350
Date d'inscription : 24/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Mer 27 Déc - 23:08
Rebonjour,

Maintenant que l'univers a un peu plus avancé, je me permet de faire remonter cette candidature avec des arguments plus convaincants.

Je m'appelle toujours Hugo, 29 ans, habitant dans le sud de la France.

Depuis ma première candidature, j'ai continué à jouer bien sur, et suis monté actuellement top 600.

Je me suis orienté vers une stratégie polyvalente du fait de mes heures de connexion avec un niveau de minage intéressant et une flottille pour taper les frigos ( 1 à 2 rotations par jour).
Je suis connecté environ 2-3h/j assidument + une veille sur la journée pour éviter les mauvaises surprises. J'ai une lune, bientôt Astro 9 et envie d'aller toujours plus haut, vers l’infini et au delà Wink

J'ai parlé à un de vos membres qui m'a dit que les recrutements étaient toujours ouverts et c'est pourquoi je reviens vers vous.

Toujours aussi motivé, j'espère que cette nouvelle candidature sera prise en compte et qu'elle aura un meilleur sort que la précédente.
avatar
Truc
Ambassadeur
Messages : 47
Points : 2398
Date d'inscription : 19/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Mer 27 Déc - 23:38
Welcome back
Vesta
Vesta
Ambassadeur
Messages : 161
Points : 2528
Date d'inscription : 19/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Mer 27 Déc - 23:40
Rebienvenue sur le forum Viandart.

Comme avant, ta candidature sera examinée sur les prochaines 24/48h.

Nous utilisons, en plus du forum, un Discord (uniquement en tchat), est-ce que c'est qqchose qui te parle ?
avatar
Viandart
Ambassadeur
Messages : 10
Points : 2350
Date d'inscription : 24/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Jeu 28 Déc - 0:16
Discord c'est la base du gamer Wink j'utilise peu mais je connais.
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2446
Date d'inscription : 18/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Jeu 28 Déc - 12:48
Re bonjour , j'ai vu que tu avais intégré une autre alli avant ? Pourquoi l'avoir intégré elle et l'avoir quitté maintenant ?
avatar
Viandart
Ambassadeur
Messages : 10
Points : 2350
Date d'inscription : 24/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Jeu 28 Déc - 13:03
j'y suis toujours au final mais c'est une alliance completement vide, pas d'aide, pas de stratégie d'équipe, pas même de la communication. C'était une bonne alliance pour débuter mais suite à certains départs plus rien ne se passe et cela ne convient pas à mes attentes.
N'ayant jamais joué à très haut niveau, je recherche aussi une guilde pour recevoir des conseils sur certains points de stratégie pour m'améliorer, et ce n'est pas le cas aujourd'hui.
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2446
Date d'inscription : 18/11/2017

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Ven 29 Déc - 15:23
Candidature acceptée , nous t'invitons à postuler
Contenu sponsorisé

 Candidature Viandart [Accepté] Empty Re: Candidature Viandart [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum