Partagez
ZephorII
Ambassadeur

Candidature ZephorII

le Dim 31 Déc - 13:25
Bonjour a tous,
Je suis un ancien joueur ... en faite premier compte en 2007 sur l'univers 19 ... oui oui ils avaient des numéros ^^. j'ai parcouru 4 uni mais plus particulièrement 3 ...
Mon pédigrée sur ces univers: (tous ces comptes ont été monté de a a z par moi.
Uni 19 top 15 point , top 10 flotte Gros boulleux: 210 Rips quand j'ai cédé mon compte lors d'une réunification d'uni. En effet sur le 19 les attaques groupés n'existaient pas et ma défense + mes rips sur le 19 me garantissait de dormir a quai. j'ai plusieurs hofs sur le board qui restent de moi, et même je crois que j'ai le top 4 renta de l'uni ... 750M de cdr il me semble. (le repreneur a été recyclé 15j aprés ... Rolling Eyes )
Uni 41. bof ... un hoff top 40 ...
uni 56: top 10 flotte et points. changement de stratégie 0 def, full flotte. 15 gros hoff. Celui qui m'a le plus amusé. parcequ j'ai beaucoup fait de groupé et parfois pas des nécessaires ... mis en MV puis compte efface avec 150k de clé, 10k de cro, 5k vb et 15k de traqueurs. je jouais avec deux volantes ^^
Uni rigel top 15, une compo comme celle c-dessus, full flotte et 0 def.

sur celui-ci même démarche même si j'ai fait quelque def sur 2 colos ou un méchant s'en prend a mes sats Sad et qq ressources. Je n'ai jamais été recyclé sauf en début d'uni sur rigel une fois. sans lune difficile de ne pas l'etre sur retour. je prends le risque et avec un peu de bol si je me fait chopper j'aurai une lune.
Sinon j'aime le jeu en groupe, les échanges.
Mes qualités fidélité jamais de coup foireux ....
Voila voila ...
Arf suis 527 ieme a cette seconde, j'ai commencé le 13/12 aussi. je viens de faire ùpn premier recyclage a plus d'un million ^^
GrosChaton
Ambassadeur

Re: Candidature ZephorII

le Dim 31 Déc - 15:48
Merci pour ta candidature, on te répond vite, mais T'as un dossier solide comme dirait un RH
ZephorII
Ambassadeur

le Dim 31 Déc - 16:36
Cette candidature m'a fait aller sur le forum. j'y ai retrouvé qq'un de mes hoffs ... j'aime celui la parceque c’était une vengeance ^^pas le plus gros mais bon ^^

board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/162172-Zeph-la-meute-vs-Nexus-Nocturne/
Truc
Ambassadeur

le Dim 31 Déc - 17:25
Bienvenue sur le forum.
Tu connais du monde sur le serv ?
Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?
ZephorII
Ambassadeur

le Dim 31 Déc - 17:34
Salut, non a priori aucune connaissance sur cette uni ...
Simplement parce que en bavardant IG a un joueur qui n'est pas de votre alliance m'a parlé de vous ... que vous étiez sympa .... et je me suis dit pourquoi pas.
Destriss
Ambassadeur

le Lun 1 Jan - 17:50
Hey

Qui est ce joueur qui est pas de notre alli ?
Nous donnons généralement un délai de 24/48 mais au vu des fêtes , il se peut grandement que le délai s'allonge quuelque peu
ZephorII
Ambassadeur

le Mar 2 Jan - 6:16
Bah je m'en doutais un peu pas de soucis. J'aime pas mettre les noms des autres en public, je te le file en mp IG ... Smile
edit: pas trouvé IG envoyé sur ta messagerie ici
Invité
Invité

le Mer 3 Jan - 19:46
Bonne présentation, et bienvenu sur le forum Smile
Invité
Invité

le Mer 3 Jan - 19:57
Salut, c'est bon tu peux candidater ingame Smile
Vesta
Ambassadeur

le Mer 3 Jan - 23:34
Bon bah une fois encore, j'arrive après la bataille, alors bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé