Alliance E-G-Y Ogame univers Yildun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
MarkaRagnos
MarkaRagnos
Ambassadeur
Messages : 13
Points : 2326
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Candidature Marka Ragnos

Sam 23 Déc - 21:12
Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Nino et j'ai bientôt 20 ans.

Mon pseudo IG est Marka Ragnos en référence à l'un des plus grands Seigneurs des Siths (cela explique mon style de jeu Smile).

Je suis actuellement classé 960 avec 13 324 points, je suis également 621 au classement militaire avec - 343 de points honorifiques. J'ai comme style de jeu raideur mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce mode de jeu si je veux exceller dans ce dernier. Je serai également bientôt un Bandit. J'ai connu ce jeu grâce à un ami il y a de ça 3 ans mais je ne m'étais jamais vraiment focalisé sur le jeu mais c'est chose faite maintenant.

IRL je suis en fac d'Histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne, comme vous pouvez le remarquer je suis fan de Star Wars et de son univers étendue maintenant qualifié de "Legends". En terme musical je suis ouvert à tous tant que les mélodies et les émotions sont au rendez-vous, cela peut aller du RAP à la Musique Classique ou encore à la musique minimaliste . J'habite en banlieue parisienne, niveau humour je me tourne vers la noirceur pour plus de piquant et de fun, bien sûr dans le respect des opinions de chacun : je peux rire de tout mais pas avec tout le monde.

J'ai voulu vous rejoindre car j'aime votre background et pour moi c'est très important que l'alliance est une âme pour pouvoir m'y intégré et m'y rendre utile. Je pense apporté à l'alliance un membre déterminé et conquérant qui à soif de pouvoir et d'enrichissement, mais aussi quelqu'un d'ouvert pour des débats ou des simples discussions.

Je suis actuellement membre d'une petite alliance où je ne suis pas à ma place et où l'ambiance frise le niveau 0.


Alors bien entendue je ne suis pas top 700 même si mes objectifs vont bien plus loin que ce stade là.

Au plaisir de vous revoir,
Nino.
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2446
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Sam 23 Déc - 22:47
Sache que dans notre alliance l'on me surnomme le dictateur et pour compte j'ai un image de Dark Vador sur le discord :3 il n'y aura pas de place pour un 2eme sith alors tu te soumettra à moi mouahahah :3
Brefons , on prend en compte ta candidature , réponse sous 24/48h
avatar
Truc
Ambassadeur
Messages : 47
Points : 2398
Date d'inscription : 19/11/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Sam 23 Déc - 23:12
Bienvenue.
C'est ton premier univers ?
Tu ghost comment ta flotte quand t'es pas la ?
Tu connais du monde sur l'univers ?
MarkaRagnos
MarkaRagnos
Ambassadeur
Messages : 13
Points : 2326
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Sam 23 Déc - 23:33
Destriss > Il y aura un confilt d'intérêt vu que j'ai quand à moi une image de Dark Sidious sur Discord (je suis plutôt actif sur discord si jamais).

Truc > Ce n'est pas mon premier univers j'ai déjà joué il y a quelques années quand j'étais plus jeune mais je ne suis pas restez assez longtemps pour être bien classé et j'ai fini par quitté le jeu.
Mon ami qui m'avais initié m'avais dis qu'il cachait sa flotte grâce à sa lune et des champs de débris mais comme je n'en n'avais pas et je n'ai toujours pas de lune il m'avais conseillé de faire stationner ma flotte sur mes colonies. Je n'en sais pas plus sur cette technique mais j'apprend vite et je ne doute pas de vos connaissances pour parfaire ma formation !
J'entretiens aucune relation avec les gens de mon alliance, le seul avec qui j'ai discuté et avec qui on avais prévu des attaques est le joueur analexy.
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2446
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Sam 23 Déc - 23:45
Alors pour ton entrée on aura un combat à mort .... Surprised

Concernant ton classement , pour nous il est vrai que tu es plus que limite . Nous sommes prêt à t'accepter mais nous devons savoir si tu évolues vite , nous verrons d'ailleurs sous les prochaines 48h , l'éevolution que tu auras.
wingless
wingless
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2442
Date d'inscription : 17/11/2017
https://alliance-egy-yildun.forumactif.com

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Dim 24 Déc - 12:16
c'est noël donc 24/48h c'est léger Smile

Mais montre nous que sous 10/15j tu peux atteindre le top 700 et si tu es toujours motive, nous t'accepterons chez nous sans problèmes Smile
MarkaRagnos
MarkaRagnos
Ambassadeur
Messages : 13
Points : 2326
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Dim 24 Déc - 12:52
Pas de soucis j'accepte le défis.

Je serai sans doute Bandit d'ici quelques heures et le top 700 suivra dans les jours a venir.

Au plaisir de vous recontacter ici même lors ce que j'aurai franchit ce palier
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2446
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Dim 24 Déc - 13:55
On aime cet état d'esprit Wink
avatar
Invité
Invité

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Dim 24 Déc - 15:55
Tu as une alliance?
MarkaRagnos
MarkaRagnos
Ambassadeur
Messages : 13
Points : 2326
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Dim 24 Déc - 23:00
Joyeuse fêtes à tous.

Et non je n’ai plus d’alliance.
MarkaRagnos
MarkaRagnos
Ambassadeur
Messages : 13
Points : 2326
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Dim 31 Déc - 11:41
J’ai eu quelques petits problèmes qui ont largement freiné ma progression je vous demande de ne pas en tenir compte et de me laisser jsuqu’au 11 Janvier date butoir pour le défi top 700
avatar
GrosChaton
Ambassadeur
Messages : 16
Points : 2357
Date d'inscription : 23/11/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Dim 31 Déc - 15:46
Je pense que c'est pas un soucis.
Fais tout de même gaffe à pas avoir un ratio flotte/économie trop important ou au premier recyclage venu de ta flotte, tu perdras tout Wink
Bonne chance
avatar
Invité
Invité

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Mer 3 Jan - 19:43
Bonne chance à toi Smile
MarkaRagnos
MarkaRagnos
Ambassadeur
Messages : 13
Points : 2326
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Sam 6 Jan - 11:27
Je reviens vers vous ce matin en vous annonçant que j'ai bien effectivement passé le top 700 -> actuellement je suis classé 638 avec 41.906 points.

Concernant le top militaire je suis 291ième.
avatar
Destriss
Ambassadeur
Messages : 72
Points : 2446
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Sam 6 Jan - 13:11
Nous t'avons dis que tu pourrais postuler une fois le top 700 atteint , donc tu peux nous envoyer ta candidature ingame
avatar
Invité
Invité

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Sam 6 Jan - 13:36
Bienvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Marka Ragnos Empty Re: Candidature Marka Ragnos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum